18/07/2014

Accessibilité : l'APF de Haute-Garonne appelle à une opération péage gratuit à Toulouse le 26 juillet

Manifester sa colère en laissant les voitures franchir librement un péage de l'agglomération toulousaine : c'est l'objectif de l'APF en Haute-Garonne, le 26 juillet. Appuyée par d'autres associations de personnes en situation de handicap.

La raison de cette colère ? Le projet d'ordonnance précisant les Agendas d'accessibilité programmée (Ad'ap) qui multiplient les possibilités de déroger à la norme. Pour cela, elle a lancé un doodle où chacun peut s'inscrire s'il souhaite participer à cette opération.

Le 2 juillet, plus d'une cinquantaine de personnes en situation de handicap, à mobilité réduite et valides avaient déjà mené une opération péage gratuit à la barrière de péage de Muret au sud de Toulouse. V.DC

À lire aussi :

- Accessibilité : l’APF juge « scandaleux », le projet d’ordonnance « laxiste » précisant les Ad’ap

 

Commentaires

les suites médias de l'opération péage gratuit du 2 juillet dernier :
http://dd31.blogs.apf.asso.fr/archive/2014/07/04/accessibilite-handi-et-pmr-en-colere-operation-peage-gratuit-71308.html
Mobilisez vous contre les projets du gouvernement sur l'accessibilité ! Monsieurs VALLS revenez à la raison et cessez de faire obstacle à la liberté fondamentale d'aller et venir ! Investissez sur l'avenir, pour tous !

Écrit par : Odile MAURIN | 18/07/2014

C'est oú et à quelle heure ?
Cdlt
DM

Écrit par : Delio | 20/07/2014

L'accessibilité c'est l'affaire de tous !!
La population française vieillie , projetons nous vers l'avenir !!
C'est le rôle de nos politiciens !!

Écrit par : Berly | 29/07/2014

Les commentaires sont fermés.